Projet
Design et construction d’une nouvelle marina à Gallipoli au sud de l’Italie. La nouvelle marina comprendra 300 places pour des bateaux de 6 à 50 mètres.
Gallipoli, la perle de la Mer Ionienne est une ville côtière touristique, renommée pour la vie nocturne et une culture très riche.
La construction du nouveau port de plaisance doit permettre d’accueillir à la fois les plaisanciers locaux et aussi les plaisanciers de passage. En outre, cette marina est conçue pour offrir des installations adaptées à l’accueil des plus gros yachts.
Technicité
Poralu Marine a conçu des installations flottantes en apportant un soin particulier à leur aspect esthétique. De sorte que la marina s’intègre harmonieusement dans l’environnement naturel qui l’entoure.
Pour ce faire, un platelage en bois tropical de type Massaranduba recouvre les installations flottantes. Pour la praticité, ce dernier est spécialement équipé pour laisser passer les nombreux tuyaux d’eau et d’électricité qui alimentent les besoins des méga yachts amarrés aux pontons.
Système d’ancrage des pontons avec chaine et corps morts à – 10 mètres de profondeur.
Services
Projet de marina clé en main réalisé.
Poralu Marine a réalisé le design, la construction et l’installation des pontons flottants ainsi que du système d’ancrage.